Article 1 de la constitution du Sénégal: "Tous les sénégalais naissent libres et égaux en droit". Donc hétérosexuels, homosexuels, transsexuels et que sais je encore ont les mêmes droits. Arrêtez de nous divertir avec ce sujet: nous avons mieux à faire avec la corruption à combattre et le recul de notre démocratie.
se rassembler pour dire non à l'homosexualité! quelle bêtise!
Se rassemble t-on pour dire non à l'adultère, au vol, au meurtre...?
Cette fixation que ces ndongo darras ont sur l'homosexualité, ne reflète t-elle pas des...vécus? On sait ce qui se passe dans les daaras...
Pourquoi ce rapport problématique à l'homosexualité? Parce que ces ndongos daaras qui s'agitent savent ce que sait..
Ceux qui ont eu une enfance normale ne passent pas leur temps sur cette question d'homosexualité qui ne les concerne pas et qui reste un phénomène marginal déjà puni par la loi.
Les ndongos daaras , de par leurs passages dans les daaras, ont dû vivre des choses...qui leur font douter de leur sexualité. C'est ce qui explique cette obsession sur l'homosexualité, une façon d'exhorciser un certain mal et de se rassurer de son orientation sexuelle...
Ne prends pas ton cas pour une généralité … ceux qui ont l'homosexualité pour activité sont ceux qui critiquent ce rassemblement en ce moment même ! Haha ! Vous vous exposez tous seuls
Avant de parler de criminalisation que chacun assume ses responsabiités pour protéger nos enfants. Que nos enfants mangent à leur faim, qu'ils ne trainent plus dans les rue par craindre de devenir une proie pour les pervers. protégeons les d'abrods contre l'homosexualite en les donne la bonne éducation, à manger où dormir. Il ne faut pas oublier qu'il y a des victimes, ce sont des jeunes abusés dans leur bas ages ou en prison, d'autres c'est à cause de la pauvreté et la misére qui les poussent dans ce chemin.
Ces gens ont mandat de destruturer l'equilibre de la société senegalaise pour permettre a leur mandants de mettre en oeuvre leur agenda. La question de l'homosexualité est juste un premier pas. La musique et l'art va suivre. Ensuite, ce sera la question des tarikhas.
Manque de bol pour ta propagande mensongère, 99% des individus qui sont au sein de AND_SAMM_DJIKO-YII sont des confréristes, 99% des sympathisants de A_S_D-Y sont affiliés aux multiples confréries de ce pays …
Tes mensonges font PSCHIIT et l'air vicié te revient dans ta tronche de RAMBAATCH :)
Toi, tu as tout et je dis bien TOUT COMPRIS. Malheuresemnt même les Tarikhas ne le comprennent pas. Li di ram si niak ba la dieum té dou fa yegué do bakh si KENE. Alors que chacun prenne se responsabilités.
L'homosexualité fait partie de l'ADN du régime de Macky et ça va continuer ainsi jusqu'à son effondrement brutal sous peu.
C'est le seul candidat en 2012 à avoir été soutenu ouvertement par le lobby LGBT. Qui se souvient de la présence intrigante de deux grands homosexuels français lors de sa meeting de clôture : Bernard de lanoe et Jacques lang.
Tous les homosexuels senegalais sont pro macky: serigne mbaye décédé qui accompagnait marème fate sall, pape mbaye, omzozo etc
Parmi les grands péchés en islam l'homosexualité ne figure pas. Par contre le zina,l'intérêt usuraire, la fornification, l'adultère, l'alcool, les jeux de hasard, le vol,le mensonge ,le chirk sont extrêmement interdits. Alors nous attendons que ces voyous politiciens encagoulés demandaient le démantèlement des banques et des confréries religieuses.
Ici personne ne défend les goordjiguénes, mais ces gens sont des nafekhs ayant un agenda bien planifié pour mettre en mal le peuple contre le Président et basiler la voie à ce Sonko. C’est tout. Ils sont pareils que les enseignants qui veulent saboter l’enseignement et mettre la responsabilité sur le dos du gouvernement. Ce sont sur ces deux axes qu’il compte faire gagner leur candidat préféré Sonko. Ils ont fait bcp de réunions secrètes avec les responsables de Pastef pour ça. C’est de pures manipulateurs.
Les vrais nafèkhes ici c'est toi et ton président suppôt du nouvel ordre mondial. Tu ne peux pas nier l'adoption par ton président soumis à la volonté de cette oligarchie sataniste qui est derrière cette promotion à outrance des mouvements LGBTI, et son gouvernement de larbins faussaires qui ont tous accepté de marcher dans l'agenda dressé pour imposer les nouveaux droits des LGBTI.
Vous avez tous vendu votre âme et votre foi en Dieu parceque obnubilés par l'argent et le matériel grâce auxquels les satanistes vous tiennent en lesse.
Ce pays ne vous appartient pas et ce n'est pas parceque vous détenez les rênes du pouvoir que vous vous croyez tout permis pour vos intérêts infâmes.
Allez vous faire enculer auprès de vos maîtres satanistes du nouvel ordre mondial et foutez nous la paix avec votre mode vie de damnés. Sales porteurs de couches-culottes...
Ces messieurs je n' ont qu a parler des vols ,des crimes,des mensonges,de l infidélité des hommes et des femmes plutôt que de ne pas emmerder avec une chose qui ne existe même pas dans nos langues nationales.
Tu ne peux pas connaître une chose que tu ne sais pas nommer. C'est un phénomène totalement marginal qui ne est pas connu dans nos villages et hameaux par exemple.
Parlez nous de choses que nous vivons tous les jours s il vous plaît.
Les violeurs ,les assassins et les hommes et femmes qui vivent d adultère !!!!!
la prositution et la pedophilie sont agréés en islam.
PAs d'age minimum en islam
prostitution = muta'h est la location de femme ( en wolof le meilleur terme est dyaye boppem)
A vos claviers.... je vais rigoler
C'est des ennemis du Sénégal ,des salafistes qui se batte t contre les confréries ,des rebelles contre le Sénégal l'opposition sournoise sous la bannière Yew soit une coalition niamoumbam qui veut dérouler in calendrier de diabolisation du président qu'il ne peut combattre sur ses réalisations ,vos masque sont tombés,nous sommes la pour démonter vos mensonges sodomiseur en chef du pastef et opportunistes du Yew
Il faut que ces gens connaissent-reconnaissent-comprennent-admettent et agissent strictement en conséquence conséquente que les fléaux les plus indignes-immoraux-sauvages-illégaux-illictes (ribas) qui souillent-déchirent-humilient-abîment notre éternellement CHER SENEGAL sont les corrompus-corrupteurs-mafieux-voleurs (harams) violeurs-violents-criminels-assassins-malfaiteurs-magouilleurs-méchants-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurptateurs-fainéants-paresseux-incultes-ignorants-bornés-jaloux-envieux-haineux-traitres-méchants-racistes déguisés. TOUS CES FLEAUX SONT STRICTEMENT INTERDITS PAR DIEU ET MIS EN EVIDENCE EVIDENTE DANS LE SAIN-SAINT CORAN DE DIEU. LES "ÊTRES" QUI NE RESPECTENT PAS CES REGLES SONT LOIN DE DEMONTRER DEMONSTRATIVEMENT QU'ILS SONT DES MUSULMANS DANS LE SEN S SENSES DE L'ISLAM DE DIEU. Derrière ces exhibitions s'abritent encore des manoeuvres-manipulations-combines-complots-pactes diaboliques visant à perpétuer les basses et immorales qui souillent-déchnirent-humilient-abîment notre éternellement CHER SENEGAL depuis le premier janvier mille neuf cents soixante trois. Le CERTAINISME? Un cruel HAN DICAP cruellement HANDICAPANT. Certains-es-certains-es-certainement-certains-es..............?
le soi disant saint coran agree multiples vices et vicissitudes que tu condamnes.
Au lieu de perorer a tout va, va lire ton livre et comprend les iditioties qui y sont inscrites noir sur blanc et qu'one essaie de te cacher avant de l'ouvrir.
N'oublions pas non plus que l'homosexualité se combat d'abord au sein de la famille et des valeurs qu'on y insuffle. Mais si on ne fait qu'engendrer des dizaines de gosses puis ensuite on demande à l'état (donc aux autres), de se charger de punir ceux qui ne se comportent pas normalement, c'est contradictoire.
Commençons par avoir plus de valeurs morales et à nous occuper chacun de nos enfants
Abd Sam jkko vous êtes découvert ,vous avez un calendrier caché,des con lfreriques pactisant avec le diable salafiste,les nationaux avec des rebelles et putsistes enfin une dénomination commune ,mettre le chaos dans notre Sénégal et là ça marchera pas
Encore un échec décidément le ridicule ne tue pas mais heureusement que les sénégalais ne sont pas dupes. Vive la République et bonne semaine aux travailleurs!
J'entends le slogan "gordjiguène dou fi am" comme si ça n'a jamais existé ici. L'homosexualité a toujours existé dans ce pays et celà même avant la venue du colon. Il existe encore et continuera toujours même après la disparition de tous ces manifestants. La pédophilie est l'une des plus ignobles crimes qui puissent exister et ces sinistres individus ne se sont jamais mobilisés pour la dénoncer et la combattre. Seuls ceux qui ont des doutes sur leur propre masculinité manifestent tant de haine contre les homos.
Faire une liste et dire que ce sont des gor djiguenes du senegal est d une legerete stupefiante.Un autre pourra rediger une autre liste et designers d autres citoyens sans aucune preuve et des idiots vont y croire fermement.
Aujourd'hui les homos, demain les droits de vos femmes et de vos filles, puis les programmes scolaires de vos enfants, puis puis vos autres libertés fondamentales, n'ouvrez pas de portes à ces gens là , ils n'ont semé que le chaos partout où ils sont passés
Il faut se poser les bonnes questions. Devons nous rester sans rien faire face à l'homosexualité qui prend de l'ampleur partout dans le monde? Qui aurait imaginé il y a 25 ans derrière que deux hommes ou femmes auront le droit de se marier? Dans certains pays c'est même un délit que de taxer quelqu'un d'homosexuel au motif de la liberté d'orientation sexuel. Est-ce cette évolution rampante que nous voulons pour notre pays et l'avenir de nos enfants? Que devons nous faire pour défendre notre foi et nos us et coutumes. Certaines pratiques que nous nous trouvons normales sont interdites dans les pays dits développés. Pourquoi ceux-ci veulent nous imposer leur façon de voir le monde chez nous. La bataille contre l'homosexualité est la mère des batailles ne l'oublions pas.
Si le Senegal veux marker histoire c maintenant ou jamais Comme la fais lethiopy avec aly selassie C pour sa les rasta te dissent king selassie is a living men Quand les Blans sont venue il les a dit de repartir avec toute les armes quils avaient
Il est bien agréable de s'apercevoir que les commentateurs ont en majorité parfaitement compris d'où vient le mal, de quoi il se nourrit, dans quels milieux il prospère. Les mêmes ont également mis le doigt sur d'autres fléaux bien plus pénalisants comme par exemple la grève des enseignants, les nombreux délits, la défaillance des services de santé, etc...
Les sénégalais ne sont pas aussi idiots qu'on voudrait nous le faire croire. Ils ont compris vers quelle finalité ce genre de manifestations cherche à nous entrainer.
Ce groupuiscule c'est la cinquième colonne du PASTEF . N'avez vous pas remarqué la coincidence de leur agitation avec les élections municipales et les législatives . Ces voyous sont des politiciens qui veulent manipuler les simples d'esprit . Comme , ils n'ont pas réussi durant les municipales , ils remettent une nouvelle couche . Les politiciens qui s"accoquinenet avec ces obscurantistes pour atteindre leur objectif se tirent une balle au pied car arrivés au pouvoir ils seront à leur merci pour criminaliser la musique, l'alcool, les banques , etc. en gros adopter la charia islamique .
BAYYI LÈNE NAFÈKHE ! L’homosexualité n’intéresse personne au Sénégal !! Nos salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot violeur Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao, le porc Iran Ndao et les connards barbus sont tous commandités par leurs maîtres arabes et ont tous des agendas anti-confréries ! Pourtant l'esclavage des Arabes sur les Noirs a duré 14 siècles !! Lisez les livres du Pr. Thioub et vous aurez terriblement honte de jouer le jeu des arabes ! Honte à Mame Makhtar Guèye et sa bande de barbus forokh thiaya ! Demain ils vont nous exiger de fermer les discothèques, d’arrêter la musique, de voiler les femmes, de chasser les catholiques, et même de nous dire comment faire caca ou dans quelle direction pisser ! Tous les Sénégalais conscients, patriotes et honnêtes doivent combattre ces radicaux salafistes par tous les moyens ! PAR TOUS LES MOYENS ! Les politiques, les intellectuels, les artistes, les sportifs, la société civile, tous doivent les combattre partout, sinon on va tomber dans une salafisation du pays pire qu’au Mali !! Au lieu d’avoir le courage de faire publiquement la politique, Mame Makhtar Guèye et sa bande de barbus nafèkhes se cachent malhonnêtement derrière la religion pour manipuler l'opinion et créer des troubles dans le pays. Doo lène rouss sakh !!
Personnellement je n'ai jamais vu d'homosexuels face to face à part sur les réseaux sociaux donc je m'en tape.
Ici à Dakar j'ai vu des couples qui vivent en concubinage, des voleurs, des menteurs et hypocrites, des talibés réduis en esclave.... mais personne ne pipe mot
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
44 Commentaires
L'osmose
En Février, 2022 (12:10 PM)Reply_author
En Février, 2022 (12:23 PM)Sam Jico
En Février, 2022 (13:21 PM)Reply_author
En Février, 2022 (13:34 PM)Vérité
En Février, 2022 (13:42 PM)Se rassemble t-on pour dire non à l'adultère, au vol, au meurtre...?
Cette fixation que ces ndongo darras ont sur l'homosexualité, ne reflète t-elle pas des...vécus? On sait ce qui se passe dans les daaras...
Pourquoi ce rapport problématique à l'homosexualité? Parce que ces ndongos daaras qui s'agitent savent ce que sait..
Ceux qui ont eu une enfance normale ne passent pas leur temps sur cette question d'homosexualité qui ne les concerne pas et qui reste un phénomène marginal déjà puni par la loi.
Les ndongos daaras , de par leurs passages dans les daaras, ont dû vivre des choses...qui leur font douter de leur sexualité. C'est ce qui explique cette obsession sur l'homosexualité, une façon d'exhorciser un certain mal et de se rassurer de son orientation sexuelle...
Reply_author
En Février, 2022 (14:35 PM)et les enseignants mercenaires qui prennent en otage l'avenir des enfants vous en parlez pas ????
Reply_author
En Février, 2022 (15:11 PM)Qui Se Sent Morveux Se Mouche
En Février, 2022 (12:30 PM)Reply_author
En Février, 2022 (13:32 PM)Reply_author
En Février, 2022 (17:27 PM)@oiseau De Mauvais Augure
En Février, 2022 (13:43 PM)Tes mensonges font PSCHIIT et l'air vicié te revient dans ta tronche de RAMBAATCH :)
Reply_author
En Février, 2022 (19:02 PM)Only God
En Février, 2022 (12:55 PM)🤮
Reply_author
En Février, 2022 (15:44 PM)Reply_author
En Février, 2022 (16:56 PM)C'est le seul candidat en 2012 à avoir été soutenu ouvertement par le lobby LGBT. Qui se souvient de la présence intrigante de deux grands homosexuels français lors de sa meeting de clôture : Bernard de lanoe et Jacques lang.
Tous les homosexuels senegalais sont pro macky: serigne mbaye décédé qui accompagnait marème fate sall, pape mbaye, omzozo etc
Mass
En Février, 2022 (13:11 PM)Bobodiouf
En Février, 2022 (13:18 PM)Bobodiouf
20-02-22 à 11 h 09 min
Ici personne ne défend les goordjiguénes, mais ces gens sont des nafekhs ayant un agenda bien planifié pour mettre en mal le peuple contre le Président et basiler la voie à ce Sonko. C’est tout. Ils sont pareils que les enseignants qui veulent saboter l’enseignement et mettre la responsabilité sur le dos du gouvernement. Ce sont sur ces deux axes qu’il compte faire gagner leur candidat préféré Sonko. Ils ont fait bcp de réunions secrètes avec les responsables de Pastef pour ça. C’est de pures manipulateurs.
Reply_author
En Février, 2022 (18:30 PM)Vous avez tous vendu votre âme et votre foi en Dieu parceque obnubilés par l'argent et le matériel grâce auxquels les satanistes vous tiennent en lesse.
Ce pays ne vous appartient pas et ce n'est pas parceque vous détenez les rênes du pouvoir que vous vous croyez tout permis pour vos intérêts infâmes.
Allez vous faire enculer auprès de vos maîtres satanistes du nouvel ordre mondial et foutez nous la paix avec votre mode vie de damnés. Sales porteurs de couches-culottes...
Maß
En Février, 2022 (13:23 PM)Liste Yewi
Liste Wallu pour une assemblée avec peine de mort aux gorjiguenes
Reply_author
En Février, 2022 (15:45 PM)c est vilain
c est sale
c est deglasse
c est à cause de ça que le monde touche à sa fin avec toutes les catastrophes naturelle du moment en particulier le covid
Za
En Février, 2022 (13:27 PM)Inc
En Février, 2022 (13:30 PM)Agcs
En Février, 2022 (13:39 PM)Tu ne peux pas connaître une chose que tu ne sais pas nommer. C'est un phénomène totalement marginal qui ne est pas connu dans nos villages et hameaux par exemple.
Parlez nous de choses que nous vivons tous les jours s il vous plaît.
Les violeurs ,les assassins et les hommes et femmes qui vivent d adultère !!!!!
Reply_author
En Février, 2022 (14:58 PM)PAs d'age minimum en islam
prostitution = muta'h est la location de femme ( en wolof le meilleur terme est dyaye boppem)
A vos claviers.... je vais rigoler
Le Patriote
En Février, 2022 (14:21 PM)Dire non à l'homosexualité c'est protèger nos enfants des pédophiles
Les vicieux et les couillons de BBY qui aiment avoir mal au derrière et les simpatisants fermez vos.......
Foulbes!!!
En Février, 2022 (14:25 PM)FOULBES!!!
Un Negro :
En Février, 2022 (15:02 PM)Au lieu de perorer a tout va, va lire ton livre et comprend les iditioties qui y sont inscrites noir sur blanc et qu'one essaie de te cacher avant de l'ouvrir.
Le negre aime trop religion d'autrui.
Fakir
En Février, 2022 (14:44 PM)Ce qui importe au Sénégal : santé, éducation , logement
Le reste n'est que foutaise !!
Reply_author
En Février, 2022 (14:51 PM)Commençons par avoir plus de valeurs morales et à nous occuper chacun de nos enfants
Puisque Macky Sall ne peut dire "non" à un toubab.
Reply_author
En Février, 2022 (15:20 PM)Cette manœuvre surannée et cette stratégie obsolète ne passent plus. Ça n'émeut plus personne. So try another play
Demelvar
En Février, 2022 (16:21 PM)Famara
En Février, 2022 (16:37 PM)Pareille pour le Senegal
Conquering lion never fell man
Veux dire qui croix en dieu ne tomber jamais
Raspect Senegal
Good over evil
Reply_author
En Février, 2022 (19:52 PM)Boudé djiko Kara wakhoul fii nieup degg ni serigne touba mo bind Yalla. Loo lou moo gueuneu bonne homosexualité te pourtant yé na nguani patt.
Paco
En Février, 2022 (17:06 PM)Reply_author
En Février, 2022 (19:53 PM)Akkkkk
En Février, 2022 (17:08 PM)Les sénégalais ne sont pas aussi idiots qu'on voudrait nous le faire croire. Ils ont compris vers quelle finalité ce genre de manifestations cherche à nous entrainer.
Farima.a. Koné
En Février, 2022 (18:46 PM)Lemzo
En Février, 2022 (23:23 PM)Vivegalsen
En Février, 2022 (00:14 AM)Ici à Dakar j'ai vu des couples qui vivent en concubinage, des voleurs, des menteurs et hypocrites, des talibés réduis en esclave.... mais personne ne pipe mot
Participer à la Discussion